Revue

Presse

– Merci de laisser votre avis sur Trip Advisor ! –


« Entre fourbi et boudoir tramé d’exotisme, un épatant repaire dévolu à la cuisine viet, Vraie de vraie, Familiale, Campagnarde, Sûre de sa main. Les plats défilent (et l’appétit avec) entre classiques du cru et recettes plus rares. »

FIGARO Scope Par Emmanuel Rubin – 2014

 


dalai lama Depardieu DSC02836 IMG_1845


« À partir de combien de tables occupées par des convives américains peut-on définitivement considérer qu’un restaurant est infréquentable ? Le soir où je suis passé dans ce restaurant vietnamien du 11ème arrondissement l’ambiance était plus « Apocalypse Now » que « Diên biên phu » et entre les pales de l’unique but ventilateur c’est moins les accents de « Ma Tonkinoise » que ceux de la « Walkyrie » qu’on croyait percevoir. N’empêche , le jeune chef de cuisine Eric Vo-Van applique dans cet établissement les méthodes qui ont si bien réussi aux tenants français de la bistronomie : une cuisine d’auteur dans le pur respect de la tradition. Sauf qu’ici ,c’est le nem au crabe enrobé d’une irrésistible dentelle croustillante qui rit dans notre assiette ou encore un traditionnel et savoureux potage de riz au poulet, gingembre et herbes aromatiques qui se pavane d’un autre bol . Une cuisine savamment élégante où les effluves de l’Indochine se réinvente avec un raffinement digne de la cour impériale de Hué . Alors même si les Yankees de Paris ont décidé de prendre l’endroit d’assaut , n’hésitez pas . L’Indochine, est ,a été et restera française… »

CITIZEN K  par Pierre Rival – 2014

 


hidalgo

 


 

« L’autre jour, Soro Solo, producteur-animateur de L’Afrique enchantée, déboule dans mon bureau de France Inter : « J’ai un nouveau vietnamien juste en bas de chez moi. Il fait des choses extraordinaires, ça fait 5 ou 6 fois que j’y vais ». Quelques jours après, Charlotte Brunel, rédactrice en chef Mode de L’Express Styles, en remet une couche : « J’ai dîné dans un nouveau vietnamien juste à côté de chez moi, c’était à tomber ! » Toutes affaires cessantes, j’y file… Et le fait est : mes baguettes ont vibré comme celles du sourcier dans ce petit salon exotique en bordure du Square Gardette. »

 

L’EXPRESS Styles par François-Régis Gaudry – 2014

 


expresstyle fooding lexpansionfigaro 2015

 bonnes adresses

 

logo pariscope

 

Un message à tous les Gastronomes.

Si vous désirez voyager sans quitter la capitale, réserver votre table chez «  Nhâ-quê »

C’est ma dernière expérience gastronomique vietnamienne qui s’est révélée pleine de bonheur.CSC_0206

Eric Vo-van, le chef-propriétaire est comme sa cuisine, rempli de chaleur et d’exotisme

Garçon érudit et généreux, Eric vous fait passer un moment d’émotion à travers ses plats qui racontent son enfance.

Allez au 20 rue du Général Guilhem à 75011 PARIS
Téléphone 06 16 88 89 74

Un voisin du Square Maurice Gardette
Gérard BESSON
Meilleur Ouvrier de France Cuisine 1976

.